Le Père Louis a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de sa Cave à Vins et vous propose des vins de propriétés de qualité : des vins de terroirs, de cépages, des vins rouges, rosés ou blancs, des vins secs ou doux, des vins tranquilles ou effervescents.
Le vin qui naît d’une nature harmonieuse et pure vous offre un bouquet d’arôme et met en éveil vos sens. Venez cultiver votre jardin sensoriel chez Le Père Louis, et partager ces moments privilégiés en famille ou entre amis, au déjeuner, au dîner.
Une occasion aussi pour vous, d’enrichir votre propre cave, car une cave se construit petit à petit, au fil des années mais surtout des occasions.
Le vin, expression du terroir, expression de la nature à voir, à sentir, à goûter, à déguster, puis en parler…
« On n’a pas d’avis tant qu’on n’a pas goûté » Max Léglise
